Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Charles
Mode arborescent
-
27/05/2011, 11h42 #12Membre
- Boîtier
- Des pièges à photons
- Objectif(s)
- Prendre son pied
Globalement, je trouve la photo réussie, mais certains détails me perturbent :
- la lumière me paraît un peu forte (essaies peut-être la prochaine fois d'attendre quelques nuages, quitte à donner un coup de flash en fill-in)
- le caleçon et le pantalon qui tombe (même si c'est la mode), n'apporte rien à la photo
- dans ton explication, tu précises avoir voulu faire une photo de type pub. Dans ce cas, je m'interroge sur le vêtement que tu voulais mettre en valeur. A mon humble avis pour ce type de photo, la mise en scène des habits doit être également plus soignée.
Si tu as un modèle qui est prêt à se faire photographier, n'hésites pas à refaire des séances. Si tu penses galérer au niveau des positions, expressions du modèle, tu peux t'inspirer de ce que font les autres photographes. Ainsi tu peux présenter à ton modèle ce que tu souhaites réaliser. Il peut se préparer et toi tu peux plus te concentrer sur ta photo.
Bon courage !
Philippe Le Roy - Auteur Photographe - Magnac sur Touvre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Charles De Gaule
Par achile dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2010, 11h14 -
Pont Charles de Gaulle
Par Ektor dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 11h37 -
Palais de Charles Quint
Par hepiga dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 19h37 -
Cavalier king charles
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2008, 22h26 -
Le Pont Charles
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 11h06