Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Charles
Mode arborescent
-
26/05/2011, 23h50 #4Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
Tu l'as dit. Pas facile de diriger. Faut se faire violence et ne pas hésiter à être directif. Quand on voit que finalement c'est bien pris par le modèle (rien de pire en tant que modèle que le photographe qui ne sait pas ce qu'il veut!!!), bah on prend confiance

Le côté pub marche sur le personnage. La palissade n'est pas trop adaptée dans ce contexte
Oui, individuellement, il y a des éléments intéressants. C'est pour ça qu'il y a le sentiment que la photo n'est pas loupé. Mais ça me donne l'impression d'un puzzle de différentes photos possible. Donc, si tu me permets, on est un peu perdu et on se demande ce que tu voulais faire. L'incertitude que tu expliques se sent dans la photo.
Mais c'est positif car je pense que c'est le début d'une recherche. En tout cas techniquement (puisque tu exprimais des craintes), je pense que tu as tout pour réussir.
A priori, c'est pas cramé, donc récupérable avec un léger filtre, je pense.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Charles De Gaule
Par achile dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2010, 11h14 -
Pont Charles de Gaulle
Par Ektor dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 11h37 -
Palais de Charles Quint
Par hepiga dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 19h37 -
Cavalier king charles
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2008, 22h26 -
Le Pont Charles
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 11h06