Citation Envoyé par bachibouzouk Voir le message
c'est d'ailleurs l'une des choses les plus difficiles autre que technique que j'ai eu à gérer, savoir diriger et expliquer ce que je voulais rendre.
Tu l'as dit. Pas facile de diriger. Faut se faire violence et ne pas hésiter à être directif. Quand on voit que finalement c'est bien pris par le modèle (rien de pire en tant que modèle que le photographe qui ne sait pas ce qu'il veut!!!), bah on prend confiance
Le but ici était donc de faire croire à une photo de pub. Techniquement il faut dire que je n'ai pas choisi le bon jour, temps mitigé, avec des éclaircies, des nuages, aux alentours de 14H30, pas forcément le bon moment.
Le côté pub marche sur le personnage. La palissade n'est pas trop adaptée dans ce contexte
J'aimais le cadre, la texture du bois effectivement et je voulais faire quelque chose avec ça, mais comme je le disais trouver une pose et des idées ça n'est pas si simple que ça et je n'ai pas réussi à trouver ici des idées de poses.
Oui, individuellement, il y a des éléments intéressants. C'est pour ça qu'il y a le sentiment que la photo n'est pas loupé. Mais ça me donne l'impression d'un puzzle de différentes photos possible. Donc, si tu me permets, on est un peu perdu et on se demande ce que tu voulais faire. L'incertitude que tu expliques se sent dans la photo.
Mais c'est positif car je pense que c'est le début d'une recherche. En tout cas techniquement (puisque tu exprimais des craintes), je pense que tu as tout pour réussir.
Techniquement effectivement c'est un peu surex sur le visage et ça me gêne c'est vrai.
A priori, c'est pas cramé, donc récupérable avec un léger filtre, je pense.