Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Charles
Mode arborescent
-
26/05/2011, 22h20 #3
- Boîtier
- canon EOS 50D
- Objectif(s)
- 18-125 mm Sigma
L'effet voulu au départ était effectivement faire croire à une fausse pub, le jeune homme s'étant prêté avec beaucoup de sympathie à une séance photo de photographe débutant dans la prise de vue de model. Alors les idées de pose vinrent vite à manquer, c'est d'ailleurs l'une des choses les plus difficiles autre que technique que j'ai eu à gérer, savoir diriger et expliquer ce que je voulais rendre.
Le but ici était donc de faire croire à une photo de pub. Techniquement il faut dire que je n'ai pas choisi le bon jour, temps mitigé, avec des éclaircies, des nuages, aux alentours de 14H30, pas forcément le bon moment.
J'aimais le cadre, la texture du bois effectivement et je voulais faire quelque chose avec ça, mais comme je le disais trouver une pose et des idées ça n'est pas si simple que ça et je n'ai pas réussi à trouver ici des idées de poses.
Techniquement effectivement c'est un peu surex sur le visage et ça me gêne c'est vrai.
En tout cas merci à toi pour le retour
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Charles De Gaule
Par achile dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2010, 10h14 -
Pont Charles de Gaulle
Par Ektor dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 10h37 -
Palais de Charles Quint
Par hepiga dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 18h37 -
Cavalier king charles
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2008, 21h26 -
Le Pont Charles
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 10h06