Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Charles
Mode arborescent
-
26/05/2011, 23h11 #2Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
Bon d'abord je ne supporte pas les gens qui ont des caleçons Armani et qui le font savoir.
(je déconne, hein)
Globalement ta photo n'est pas trop mal car elle appelle des commentaires, ce qui est bon signe.
Ce que je peux en dire:
- Au niveau artistique: je ne ressens pas la motivation de mettre ton modèle tout à droite du cadre. Vu sa pose (décontractée), la forme ne me parait pas convenir (mettre le modèle sur le bord, ça me fait passer l'idée d'instabilité), je sens que c'est incompatible.
Je n'aime pas trop la pose du modèle, pas très naturelle (je ne me sens pas d'être comme ça naturellement) et encore une fois, je ne comprends pas ce qui "justifie" cela (quelle est la signification, l'histoire de l'image?).
Donc, ça n'engage que moi, mais ça ne me parle pas.
- Au niveau technique: tu t'es compliqué la tâche!
Ton clair du visage avec blouson noir, texture du bois. Pas facile de faire l'expo. Et c'est pas trop mal. Le visage est surex à mon gout, on perd du grain de peau.
J'aime la texture du bois. Elle vole la vedette au modèle, d'autant qu'il est très décalé (oui, oui, j'insiste).
Quand il y a peu de couleur comme ici, N&B s'impose souvent. As-tu essayé? Surtout qu'ici, on ne voit que le caleçon du coup. (bon, si c'est une pub, évidement, je range mes gaules, le coup est réussi
)
Pour la netteté, puisque ça semble te travailler, je trouve ça très bien.Dernière modification par ikari ; 26/05/2011 à 23h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Charles De Gaule
Par achile dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2010, 11h14 -
Pont Charles de Gaulle
Par Ektor dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 11h37 -
Palais de Charles Quint
Par hepiga dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 19h37 -
Cavalier king charles
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2008, 22h26 -
Le Pont Charles
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 11h06