Serial : C'est pas réaliste normal ^^ T'as déjà vu un gars arracher de la pierre mentalement :-) C'est un univers que je développe avec les références que j'ai. Un peu comme un hommage à ma culture quoi ^^ Je suis un grand lecteur de BD et regarde énormément de films et de série télés. Je fais même de la BD (et j'ai fais mes études là dedans) et compte percer dans ce domaine. Enfin comme je le disais plus haut j'ai une démarche et je sais où je vais c'est pas simplement un "délire" avec photoshop ^^ Et non je le prend pas mal du tout au contraire ! Comme dirait notre "ami" Fogiel, on peut pas plaire à tout le monde lol Et c'est vrai que ce genre d'oeuvres c'est plutôt spécial mais j'assume.

Myso : Ouais c'est clair lol La fiche technique je l'ai mis car j'aime développer des oeuvres autant dans le graphisme que dans le scénario. J'aime pas faire les choses à moitié, et quand tu crées des personnages, tu dois connaître tout l'univers qui tourne autour de lui. Il y a d'une part le texte et de l'autre l'image. Comme dans une BD, c'est complémentaire la plupart du temps. Donc c'est un complément à la mise en scène pour faire plus entrer le spectateur dans cet univers.

Pierre : Oui !! Je la trouvais pas top la police également et tu m'as pris de court, je l'ai changée hier et ajouté des détails, je la poste aujourd'hui ou demain !
Pour ce qui est d'effrayant ou pas c'est plus le pouvoir qui l'est que la psychologie du personnage. Je suis pas fan des MECHANTS ou GENTILS. Je pense qu'il y a parfois un juste milieu. Et pour l'effet de l'halo oui peut être, je voulais que ça fasse un peu "trop" pour être fidèle à l'esprit américain TOUJOURS PLUS !!! lol

En tout cas merci beaucoup pour vos réactions ! La suite demain ou mardi ;-)