Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Chaos : "Super Vilain" !
Mode arborescent
-
03/10/2007, 09h12 #3Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- canon 24-70 F2.8 L, Flash 580 EXII
Yop ! Merci pour le com ^^ C'est vrai que c'est pas commun sur ce forum mais je me suis dis allez, après tout c'est TOI et ça te démarquera des autres ;-)
Pour l'expression du visage qui force pas héhé c'est tout à fait ça (les supers héros se servent de leur pouvoir aussi simplement que nous, simples humains, nous soulevons des verres d'eau... Ouais parce que je ne bois pas d'alcool...) ! J'ai prévu de faire une série où elle "force" dans un combat avec un autre avec une mise en scène très particulière !!
La prochaine série avec un nouveau "super vilain" viens dès que j'arrive à organiser mon planning avec mes autres modèles, au plus vite j'espère ! ^^
>>> D'autres avis ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
"Sharp" : Super Vilain !
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 11/10/2007, 10h35 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52