C'est parfait! Je suis archi fan!! Bravo :clap:
(et quels yeux!!!!)
Version imprimable
C'est parfait! Je suis archi fan!! Bravo :clap:
(et quels yeux!!!!)
Ce portrait est un exemple ! Merci de nous l'offrir..
Que dire qui n'ai pas été signalé par la foule admirative? Ben ... rien... donc... Magnifique, B R A V O !
oui moi j'adore ce portrait de céline !!!!
bravo !
Un peu en retard, mais me voila pour dire tout simplement MAG-NI-FI-CO !!! :clap:
Merci aux derniers pour vos commentaires :)
Je vous avoue que j'étais ravi quand j'ai vu le logo "Sélection EOScope" sur le post, car cette photo tient une place particulière pour moi (comme passage d'une étape d'apprentissage).
Le logo de sélection a disparu, le vote a donc du être négatif et ce ne sera pas l'EOScope cette fois-ci. Déçu, mais c'est la vie...
A+
franck
très étonnant, elle est excellente cette photo, elle mérite dêtre dans la gallerie des meilleures !
Un seul mot, MAGNIFIQUE !!
Si j'habitais la France je m'inscrirais au stage d'Olivier Chauvignat "Shooting et Workflow" sans hésitation.
P.S : Mr Olivier Chauvignat, si jamais vous passé faire un shooting à Tahiti (Polynésie Française) je suis prêt à être votre assistant ou porteur de géné gratuitement 7jours sur 7 LOL....
ciao
Matahi
Très joli. Rien à rajouter à ce qui a déjà été dit.
Superbe ! j'adore !
Vraiment d'accord à 200% avec les avis précédents : magnifique ! Parfaite maîtrise de tous les éléments de composition !
Trés BO.........
Pour faire original : j'adore
bravo
Encore des chercheurs de topics enfouis ! :p
J'adore!!!!