Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Céline
Mode arborescent
-
18/12/2009, 08h52 #32
Je dois reconnaitre que ce post est mal parti dès le départ...

Mais au delà de ca et même si ca le laisse sous entendre, je n'ai vraiment aucun soucis avec vos critiques et je remercie chacun de vous pour s'être arrêté ici.
Bazouka tu n'as peut être pas tord
Je voulais juste expliquer qu'ici c'est un parti pris!
Et les problèmes qui ont été soulevé sur ce cliché sont des évidences, tout comme on aurai pu me dire "c'est centré"... Hors mis certains problèmes soulevé par Olivier, ce sont des choses que je sais vu que ce sont des choix délibéré et je pensais que ca méritais quelques explications du pourquoi!
Après que ces choix fonctionne chez certains ou pas c'est autre choses et je le comprends...
Enfin voilà, je m'excuse si certains ont pu se sentir frustré par mes réactions, ce n'étais pas mon but!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Céline
Par gripoil dans le forum [Portrait]Réponses: 58Dernier message: 19/12/2009, 21h38 -
Céline
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 31/07/2009, 09h06 -
Céline
Par svain dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2007, 12h23 -
Céline
Par sage dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 23/09/2007, 13h37 -
Celine
Par Felipe1948 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2007, 19h49