Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Céline
Mode arborescent
-
16/12/2009, 18h33 #23
Olivier pas de soucis je comprends fort bien tes remarques,
je dis juste que la manière dont tu parles des "erreurs" de ce clichés sont des choix que j'ai pris délibérément donc pas d'ordre technique. Je veux bien entendre que tu n'approuve pas mes choix et ca je l'entends bien.
Pour l'équilibre de la lumière, tu sais très bien qu'avec des lights on expose pas au hasard donc si je décide de sous exposer le décors je le choisis... après que tu n'aimes pas est autre chose.
L'attitude mannequin est pour moi à l'image de ce que je désirais et je n'ai pas eu à dire à Céline de baisser la tête ou autre et là encore une fois c'est une question de gout.
Pour la tête coupé, je me répète... mais imagine qu'il y ai ne fusse qu'un peu de décors au dessus d'elle... le résultat ne serait plus le même au niveau de l'accroche mais encore une fois j'entends bien tes arguments et je ne dis pas que tu as tords. Je dis juste que l'accroche visuel aurait été différente.
Pour ce qui est de la pdv, je ne vois pas de quelle déformation tu parles, tout cela me semble bien subjectif!
Surtout quand je suis au 85mm et avec ce cadrage???
De plus et là je reviens sur la manière dont tu décortiques l'image (en rapport à ta photographie) quand tu expose le soucis de déformations, se ne sont pas des critères qui rentre dans ma photographie.
J'utilise d'ailleurs souvent tel ou tel focales pour déformé parce que je le désire (exemple mes portraits d'enfants d'où ma comparaison.
voilà j'entends bien tes remarque mais ton premier passage laissait sous entendre que la photo n'étais pas bonne... alors que tout simplement tu l'aurais fait autrement et sa je le comprends
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Céline
Par gripoil dans le forum [Portrait]Réponses: 58Dernier message: 19/12/2009, 21h38 -
Céline
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 31/07/2009, 09h06 -
Céline
Par svain dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2007, 12h23 -
Céline
Par sage dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 23/09/2007, 13h37 -
Celine
Par Felipe1948 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2007, 19h49