Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Cécile

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 7D + EOS 5D MarkIII
    Objectif(s)
    50 1.8 II,24-105L,70-200LF4 IS,100 L IS,100-400L IS,10-22, 85 1.8, L16-35 2.8 II

Par défaut

Citation Envoyé par Cunione Voir le message
    C'est marrant, en lisant le post de Claude je me suis dis EXACTEMENT la même chose.

P.S. BNCSC : la prochaine fois que tu te fais arrêter par un gendarme pour avoir grillé un stop ou feu rouge, dis-lui la même chose si tu es cap' !!!!! :P EHEHEHEH
    Euh, je ne suis pas joueur à ce point... Et effectivement en me relisant à froid je m' aperçois que j'aurais du formuler mes explications autrement: c'est loin d'être un accueil chaleureux qui enclin à la discussion...
    J'invoque donc le droit à l'erreur et promet de rentrer mes crocs et ranger le fouet à quiconque oserait contester mes choix.
    Si j' ai heurté d'autres personnes j'en suis désolé, là n'était pas le but recherché.
    Merci de ton passage et avis sympa Cunione

Membre
    Boîtier
    EOS 400D EOS 50D
    Objectif(s)
    24-105 IS L, 18-200 IS, 17-85 IS USM , 55-250 IS USM, 100 mm macro F2,8

Par défaut

Bah ça ne m'a pas choquée, ça m'a même plutôt fait rire car mon frère dit exactement la même chose ! ( et qu'à force de respecter ces règles, la photographie devient ennuyeuse ... Bref il faut tenter et avoir ses propres parti-pris je suis bien d'accord, surtout quand ça fonctionne aussi bien ( pour moi en tout cas )
    Donc, en ce qui me concerne, très belle photo même si je trouve la profondeur de champ un tout petit peu limite ( flou sur les cheveux derrière ) Le "scalp " ne me dérange absolument pas, ni dans ce cas, ni dans bien d'autres photos présentées sur ce forum. C'est un peu moins conventionnel et je ne vois pour ma part pas en quoi ça peut gêner ( si je dis que j'adore les cadrages très serrés, ça vous étonne ? ) Et j'aime aussi bien voir la fenêtre dans les yeux ... Et ce qui ne gâche rien, très mignonne, Cécile !

Abonné Avatar de Cunione
    Boîtier
    AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
    Objectif(s)
    Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L

Par défaut

Citation Envoyé par sylviam Voir le message
    Le "scalp " ne me dérange absolument pas, ni dans ce cas, ni dans bien d'autres photos présentées sur ce forum. C'est un peu moins conventionnel et je ne vois pour ma part pas en quoi ça peut gêner
    Il suffit d'utiliser la fonction "rechercher" de ce forum et de voir les interventions de Claude (Grincheux) et moi au sujet des scalps. On ne va pas revenir là-dessus. C'est juste une question de "ressenti" plutôt que de "régles".

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cecile
    Par tof938 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2010, 22h38
  2. Cécile
    Par BNCSC dans le forum [Portrait]
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/07/2010, 22h01
  3. Cécile ...
    Par Fredo_45 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3