Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Carole- Anne version Sixties
Mode arborescent
-
16/08/2012, 20h12 #1
- Boîtier
- EOS 40D / Powershot sx 10is
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 is /Canon EF 70-300 f4- 5,6 IS USM
Carole- Anne version Sixties
Bonjour a tous....
Je poste ici pour recevoir vos avis par rapport a cette photo.. Je n'ai quasiment jamais fait de post-traitement mais vu le lieux ou je les ai prises, j'ai voulu donner un cachet Sixties a la chose... La photo n'est pas aprfaite, notamment le cheuveu qui passe en plein milieu du visage.. Je ne l'avais pas vu lors du shooting sur mon ecran et j'avoue que j'enrage un petit peu....
Néanmoins, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la photo en regle général? du post traitement? Je vous en remercie d'avance...
Je précise que le portrait n'est vraiment pas ma spécialité, je fais des photos en sport auto normallement... Je débute et j'attends vos critique dans le but de progresser.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ste-Anne de Beaupres, version couleur
Par fortsympa dans le forum [HDR]Réponses: 54Dernier message: 13/06/2012, 22h03 -
Ste-Anne de Beaupres, version NB
Par fortsympa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/03/2012, 11h29 -
Un parfum de sixties...
Par Rigodon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 20/11/2011, 15h07 -
Trophée Saloon-car sixties et seventies / Circuit de Charade
Par juju15 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 13/05/2010, 13h56 -
Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ? (fourmi)
Par SHout dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 09h28