Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: carnaval
Mode arborescent
-
26/02/2007, 16h42 #12Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu ne jourais pas avec les mots par hasard ? Flou gaussien, flou d'objectif ou tout autre nom de filtre permettant de "flouter" l'arrière plan, montage avec une autre photo qui elle était flou en arrière plan ou je ne sais quoi encore ...
Car il faut dans le cas contraire que tu m'expliques comment cela se fait il que ce qui se voit dans le voile arrière du personnage de droite (ce qui je pense sont des fenêtres du batiment au loin) soient plus nette et de loin dans le voil (ainsi qu'un poteau) alors que lorsqu'il est à l'extérieur de ce voile il est très flou.
Que tu ne veille pas dire comment OK, mais ne me dit pas que la retouche faite ne soit pas visible, car comme photoGraphic je reste convaincu d'une retouche
Le plus probable si pas de flou fait par filtre, c'est qu'il s'agisse de 2 photos assemblés car même à F8 le flou ne serait pas aussi violent aussi rapidement, et le fond serait une autre photo qui soit elle a été prise assez ouvert soit elle a été flouté (mais tu nous dit pas de flou donc plus ouvert)
Nous voilà 2 à en être convaincu même si moi aussi je dit que la photo n'en est pas moche pour autant
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Venise le carnaval
Par jf54 dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 27/05/2007, 01h07 -
Just for Fun : Carnaval de nice...
Par dspix dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 30/04/2007, 17h02 -
Les oranges du carnaval
Par eddydrug dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 21h15 -
Portrait de carnaval
Par Muzz dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/03/2007, 22h07 -
Carnaval
Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 19/03/2006, 18h41