Afin d'améliorer le piqué de tes images (qui correspond effectivement à l'impression de netteté en gros de l'image) tu dois fermer un peu plus ton diaphragme : au vu de tes exifs tu es trés ouvert (pas beaucoup de lumière visiblement) mais ... si tu fermes ta vitesse va baisser ... donc risque de bougé... et perte de netteté aussi... là dans le cas présent tu étais à des vitesses déja bien basses ce qui explique également ce manque de piqué .
Car même si ton objectif était équipé d'un stabilisateur au 1/25 par exemple c'est trés difficile d'éviter le flou de bougé.
La solution : mettre l' APN sur un pied, et/ou monter dans les isos (attention au bruit numérique qui nuira à la qualité aussi à partir d'un certain seuil je dirais 800 isos dans le cas de ton APN) ou bien avoir la possibilité d'avoir plus de lumière si réalisable...
Mais dans le cas de tes clichés je penserais plus à du flou de bougé au vu de tes vitesses.
Si j'ai oublié ou omis des points techniques mes petits camardes se feront un plaisir d'effectuer un complémént d'information
Pour tes cadrages je les ferais un poil moins serré mais ça c'est les goûts et les couleurs de chacun...