Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Ca grandit vite
Mode arborescent
-
06/12/2014, 11h22 #18geo18Guest
Ce genre de débat ne va pas m'encourager à donner des commentaires pour l'avenir.
Si c'est pour rappeler la règle des tiers, et éviter l'éclairage de face, je crois que c'est à la porté de tous le monde d'en etre informé et de l'appliquer.
A partir de ce jour, je choisirais bien mais photos à commenter et je ne prendrais plus en compte celles de ce genre mais uniquement les bons niveaux ou la discutions est intéressante.
On me reprochera de ne plus m'intéresser qu'à une certaine "élite" et bien oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée.
Désolé pour les débutants, mais se faire claquer soit par ses derniers, soit par les intervenants devient pénible.
Je crois qu'avant de poster des photos de ce genre sur un site comme le notre, une lecture de ses dernières et une autocritique parait évidente.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ca grandit vite ces petites bête là!
Par thomasl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 03/02/2014, 11h40 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Ca va vite!!!
Par tantan1 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2012, 20h37 -
vite vite ...c'est sale ici
Par nikkko dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2011, 23h04