Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Ca grandit vite
Vue hybride
-
05/12/2014, 21h55 #1Membre
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
Imaginons un instant la présentation qu'aurait pu faire JM de ses 3 photos :
Dans une semaine j'ai un shoot important pour moi avec un enfant de 4/5 ans.
Je panique un peu alors j'ai fait quelques essais rapides avec le fils de ma voisine de palier.
Qu'en pensez vous?
PS : j'ai mis mon 430EX II sur le boîtier mais dirigé vers le plafond et en ETTL
Et là miracle! Avalanche de conseils (flash à déporter à 45 degré, mode M, réflecteur et j'en passe et des meilleures)
Il faut peut être se poser les bonnes questions pour être en mesure d'apporter de bonnes réponses. Ici JM présente 3 photos pour avoir avis et conseils.
Il ne fait pas une thèse sur Facebook ou sur l'influence d'internet sur la pédophilie.
Alors restez sur le sujet ou abstenez vous.
Le principe d'un forum est le partage, celui ci autour de la photo, alors parlons photo.
D'autant qu'il faut rester modeste. Il y en a très peu ici qui peuvent prétendre à faire des œuvres d'art.
On discute donc avant tout "technique" ici et assez peu "d'esthétique" finalement.
Encore une fois restons modeste et ne rejetons pas d'un revers de main une photo de famille.
Clergue est mort très récemment. Franchement lorsque l'on voit ses premières photos de camp gitans il n'y a pas grand chose d'esthétique mais aujourd'hui on dit c'est du Clergue et il faut se pâmer
Avant de me faire taper dessus je tiens à préciser que je suis un fan de Clergue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ca grandit vite ces petites bête là!
Par thomasl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 03/02/2014, 11h40 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Ca va vite!!!
Par tantan1 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2012, 20h37 -
vite vite ...c'est sale ici
Par nikkko dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2011, 23h04