Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Ca grandit vite
Mode arborescent
-
05/12/2014, 14h09 #5Membre
- Boîtier
- EOS 30D/5DMKIII
- Objectif(s)
- Canon 1.8/50, 24-105, 70-200 f4 IS, 17/40 f4 L
Vos critiques m'inspirent deux reflexions :
La famille est le principal sujet de beaucoup d'entres nous, surtout dans cette catégorie portraits et je pense que ceux qui aiment à se livrer a cet exercice n'ont que peu l'occasion
de s'exercer sur des inconnus ou sur des modèles. Donc famille et amis restent les cibles privilégiées, il suffit de consulter cette rubrique pour le constater.
Ensuite nous sommes sur un site de photographes et je ne recherche que des critiques sur la qualité des photos que je poste ( par ex. les critiques de Bruno67).
Et je n'ai pas l'impression de livrer mon intimité en postant quelques images de mon petit-fils (Depuis sa naissance c'est mon sujet favori) .
Enfin quand je prend mon appareil c'est pour faire des photos en faisant de la photo, certaines sont ratées/pourries (la majorité) mais il en reste quelques unes qui me plaisent bien
et que je partage ici pour recevoir des critiques bonnes ou mauvaises qui me permettront de m'améliorer
Merci de votre passage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ca grandit vite ces petites bête là!
Par thomasl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 03/02/2014, 11h40 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Ca va vite!!!
Par tantan1 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2012, 20h37 -
vite vite ...c'est sale ici
Par nikkko dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2011, 23h04