Le 50 f1.4 est un super objo pour prendre sans flash en basse lumière.
Mais ici, tu étais quand même un peu bas en vitesse, 1/20s sur un bébé, tu t'en es quand même pas trop mal sorti, mais à cette vitesse, beaucoup de risques de flous de bougés.
Il y a effectivement la solution de shooter à 1600 ISO, dans ce cas, tu aurais pu accrocher 1/40s, mais aussi, pour les prochaines photo, essayes d'ajouter une lampe assez puissante pour éclairer plus la pièce (sans que cela puisse gêner bébé bien sûr) ou bien utilises si tu peux les lumières des fenêtres (pareil, si cela est possible à l'endroit où tu veux prendre bébé).

Pour info, et dans mon cas perso (je sais pas si ça fait ça à d'autres) quand la lumière est un peu basse, mon 50 1.4 a parfois du mal à faire précisement le point de netteté sur les yeux, je n'hésite donc pas dans ce cas à tenter plusieurs prises pour réussir un seul cliché.

Quand tu shootes en intérieur, du fait des lampes tungsten, tu te retrouveras régulièrement avec des nuances orangées. Il faut donc systématiquement revoir la balance des blancs en post traitement pour revenir sur des couleurs de peau naturelles. Si tu shootes en RAW, cela se fait très bien et rapidement avec DPP.

Pour le cadrage, la propo de Cedric 68 est bien vue pour ce cliché.