Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonne année
Mode arborescent
-
02/01/2014, 19h06 #6
- Boîtier
- 5d
- Objectif(s)
- 100mm2.8
je veux bien ajouter mes objectifs et mon matériel photo, si les allusions de ces appareils et de ces objectifs ne se présente plus comme quoi que dans mes posts que je suis en recherche uniquement du boitier idéal... alors que je recherche autre chose la critique constructive et non l'envie ceci n'étant pas exprimer dans ta réponse bien sur
alors peut être à l"année prochaine à Annezin comme chaque année dans mon expo du mois de septembre...
bonne photo et merci du conseil; la polaire et noir en effet mais je trouve aussi maintenant qu"il manque de détails dans les basses lumières, la prochaine fois je traiterai en raw puis en ligthroom et pas en Jpeg directement
Jean philippe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonne Année !
Par Theoutoa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/01/2010, 19h05 -
bonne année!
Par docnut dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 03/01/2009, 11h04 -
Bonne Année
Par teovalb dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 02/01/2009, 16h35