Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bizarre
Mode arborescent
-
09/01/2007, 18h22 #8
- Boîtier
- Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro
[H.S] désolé je vois pas le rapport entre mon expérience et cette critique .J'ai dit qu'il était très courant de voir ce genre de traitement quand on ne maitrise pas un logiciel, et qu'on est en période d'apprentissage . L'exemple typique est le "lens flare" de photoshop : La plupart (dont moi) l'ont utilisé par curiosité et mis à toutes les sauces dans des images , mais avec justement du recul , on s'aperçoit que c'est plus un gadget qu'autre chose . C'est la même chose pour les réglages à l'extreme .
Sinon oui , je n'ai pas plusieurs dizaines d'années d'expérience (environ 10 ans de photographie reflex argentique , et récemment numérique) , et 6 ans de pratique de l'infographie (photoshop entre autre) .
Ma critique était négative , mais j'ai expliqué les raisons pourquoi je n'aimais pas . Après, s'il faut enrober le tous, et faire le "faux cul" pour ne pas froisser les succeptibilités de certains ( même pas du principal concerné par ailleurs) , ce n'est pas mon truc désolé , surtout dans le cadre de critique (positive ou negative) d'une image . [/H.S]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bizarre...
Par manube dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 20h22 -
Bizarre
Par Stef68 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 16/05/2007, 14h59 -
bizarre vous avez dit bizarre
Par DigitDijon dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 09/04/2007, 22h28 -
Bizarre, non?
Par Bruno-Paparazzi dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 28/02/2007, 17h50 -
Bizarre bizarre !!!
Par davidof dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/09/2006, 21h57