Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
perso j'accroche pas : C'est juste un usage extreme des filtres/reglages de ton logiciel de retouche de photos . Malheureusement, çà n'a rien d'original : quasiment tout le monde découvrant les fonctionnalités d'un logiciel font des images de ce type . J'en ai encore vu hier soir . Je m'excuse par avance si tu prends mes remarques "mal" , mais il y a quelques années je m'occupais du recrutement dans une boite d'effet speciaux/anim , et je voyais des images de ce type une 50aine de fois par jour ...
Aucun souci, je ne le prends pas mal Je suis comme une poule avec un couteau (ou un EOS + ordi, du pareil au meme) donc je commence par pondre des oeufs ronds pas carres en me rejouissant d'une qualite mediocre ou d'une bouze bicolore...
Mais j'ai confiance, je vais depasser ce stade j'ai juste besoin d'aide pour discerner le bon et le moyen du mauvais (technique et composition). Malheureusement je ne suis pas doue d'une culture et d'un sens artistiques inne, donc j'y travaille et je me fais des reperes.
Je suis un peu comme ma fille qui a besoin de parents pour apprendre a discerner le bien du mal, sauf que j'ai assez muri pour prendre ou laisser les bons et les mauvais conseils.

A+
grpl