Bonjour evabruna,
Tout d'abord, tu vas voir que le 350d, bien qu'il date un peu, est un formidable boîtier, avec lequel tu as d'immenses possibilités.

Les points positifs pour moi sont la belle lumière et l'idée d'ouvrir le diaphragme pour isoler le sujet du fond.

Par contre, plusieurs points peuvent être à mon avis améliorés :

- pour les réglages, tu as pour le coup trop ouvert ton diaphragme (f/2), ce qui entraîne une trop faible profondeur de champ, et un manque de netteté sur le sujet. Tu avais de la marge, puiqu'à main levée, la règle est de rester au dessus de 1/focale de l'objectif, ici 1/50 secondes en vitesse d'obturation. De plus, à forte ouverture, tu perds du Piqué (qualité de restitution de l'image, compromis entre netteté, contraste, restitution des couleurs). L'idée pour l'optimiser étant de rester autour de f/8 en ouverture de diaphragme.

- Pour la compo, celle ci est trop centrée. Tu aurais ainsi pu libérer de l'espace dans le sens du regard du sujet, en plaçant celui ci sur un point de force ( règle des tiers). De plus le petit modèle, tout mignon au demeurant, à gardé sa Totote, masquant ce qu'on voudrait voir, à savoir son visage.

Voilà pour moi, tu as un merveilleux sujet en tous cas donc à bientôt pour d'autres essais !