Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Besoin d'aide en post traitement
Vue hybride
-
26/10/2012, 21h34 #1Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 10-22 + 50 f/1.8 + 85 f/1.8 + 100 f/2.8 macro
@ F-CPZ : merci pour le temps que tu as passé à travailler sur mon cliché.
J'aime assez le rendu (notamment au niveau des yeux), même si je trouve que cela tire un peu trop sur le vert (peut-être que le moment est venu de calibrer mon écran).
Par ailleurs, la copie écran des modifs apportées est une très bonne idée mais j'ai oublié de préciser que je bosse avec LR4...
@ Philsogood : c'est un plaisir de te voir sur mon post. J'apprécie un grand nombre de tes interventions que je lis par ci, par là depuis un moment !
C'est bien que tu me suggères le mode rafale car c'est justement ce que j'ai expérimenté avant hier pour une 2e séance photos et je dois dire que je regrette de ne pas avoir eu l'idée plus tôt. Moyennant un temps de tri beaucoup plus conséquent, j'arrive à retenir quelques pépites. En revanche je n'avais pas pensé à l'Ai-Servo, j'essaierai la prochaine fois.
En ce qui concerne la couleur jaune, elle ne vient pas d'un éclairage artificiel car aucune ampoule n'était allumée dans la pièce cet après-midi là.
En revanche la BDB de mon APN est réglée sur "lumière du jour", peut-être devrais-je choisir autre chose ?
Enfin, pour en revenir à la pose, mon but est en effet de privilégier avant tout les attitudes et les regards de ma fille. Ceci étant dit, dans la mesure où je rêve de la "Photo" comme tu le dis si bien, je prends bonne note des avis donnés dans ce domaine, car cela m'aide à conjuguer pose flatteuse et expression bien saisie.
Je bosse sur la série que j'ai réalisée avant hier justement, et j'aurai bientôt de nouveaux clichés à vous soumettre.
Merci encore à tous ceux qui passent et qui s'arrêtent pour laisser un ptit ou un grand mot, ça fait plaisir !
Et le bisou a été transmis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
post traitement rolland garros..a l'aide svp!!
Par Darmou dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 08/06/2011, 15h34 -
post traitement rolland garros..a l'aide svp!!
Par Darmou dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 05/06/2011, 13h40 -
Argiope[aide pour post traitement]
Par GDauphin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/09/2008, 16h18 -
Besoin d'aide pour post traitement
Par Pumpkin dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 4Dernier message: 19/05/2008, 05h22 -
Aide post traitement
Par chrisbati dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/11/2006, 14h32