Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Besoin d'aide en post traitement
Vue hybride
-
23/10/2012, 11h28 #1Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 10-22 + 50 f/1.8 + 85 f/1.8 + 100 f/2.8 macro
-
26/10/2012, 15h13 #2Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Hello, comme tu le dit, les Ptiots et les Ptiotes deviennent étonnement hyperactif quand tu à l'œil dans le viseur, j'ai résolu une partie de mes problèmes en prenant mes photos en mode rafale et en Ai-Servo, Sans te prendre le chou tu peux aussi le prendre en mode Sport avec le 60D suffit de tourner la molette. tu auras du déchet c'est sur, mais beaucoup plus de chance dans la serie d'en avoir une nette.
Pour la balance des blanc, la couleur jaune vient souvent d'un éclairage au tungstène (ampoule). donc soit tu regle cette option avant les prises de vues facilement accessible avec la touche Q à l'arrière de ton boiter. Soit tu le fait en post traitement, dans DPP par exemple il te suffit de choisir le mode Tungstène dans le menu adéquat (en RAW évidement !) du coup le réglage de la balance des blancs se fera plus en douceur.
en règle générale et comme dis, c'est vrai que la plongée à tendance à écraser le sujet, toutefois, je pense qu'avec les enfant il faut relativiser, et bien souvent on ne photographie pas ses enfants pour en faire des œuvres d'art, mais par ce qu'il sont dans des attitudes ou il vaut mieux être prompt au déclenchement qu'à la composition de l'image. Ce qui d'ailleurs semble être le cas sur le cliché que tu nous propose. De toute façon en prenant le temps, tu arriveras toujours à un moment ou à un autre à faire "la Photo".
Bien à toi ! bisou à la Ptiote !…
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
post traitement rolland garros..a l'aide svp!!
Par Darmou dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 08/06/2011, 15h34 -
post traitement rolland garros..a l'aide svp!!
Par Darmou dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 05/06/2011, 13h40 -
Argiope[aide pour post traitement]
Par GDauphin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/09/2008, 16h18 -
Besoin d'aide pour post traitement
Par Pumpkin dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 4Dernier message: 19/05/2008, 05h22 -
Aide post traitement
Par chrisbati dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/11/2006, 14h32