ah oki :) merci
Version imprimable
Lu,
Bravo Grispoil tu t'en es très bien sortie, hors mis la 1ère qu'il faudrait légèrement recontrasté, les autres sont toutes bien.
Par contre on s'est tous dispersé pour poster ce qui va être un bodel sans nom, on va avoir de l'Araucana partout dans le forum. Je sais plus si je vais poster la suite sur le post de Elgarne ou sur le tien pour tenter de ne pas disperser encore plus. Perso j'en ai pas encore beaucoup post traités, 2 seulement :( mais elle sont sur le post de Elgarne :) la suite arrivera dès que possible mais actuellement dur dur, car le déménagement arrive à grand pas et les journées passent trop vite
En tout cas bravo pour les photos
++
Ben euh, je vois que les cours de Gerardo portent leurs fruits... et moi qui suis si loin de Paris, j'aurais bien voulu être là...
Mais rendont à César ce qui appartient à César.... Très belles photo Gripoil!! Y en a qui me font tomber par terre!
En plus de ces photos techniquement réussies, Araucana est une modèle de choix!!
Si un modo passe par là, il pourrait nous dire s'il y a une limite dans le nombre de photos que l'on peut poster dans "Albums"... J'ai cherché dans le règlement, mais je n'ai pas trouvé...
Merci ! :)
Je crois que c'est..... 5. Mais pas sûr!
Aaaah... Ca fait peu... Si c'est ça, la limite est déjà largement dépassée ici... Et ça encouragerait chacun à ouvrir son propre post même si le modèle est le même...
Quelqu'un pourrait nous confirmer ça ?
Non, c'est 5 par post (smileys compris) mais par fil je ne sais pas si il y a une limite...
La, j'suis amoureu... c'est la journée :rolleyes:
Superbes photos. Une pref pour la 1ère en N&B
Sylvain
J'en dit pas plus sur le modèle, si ce n'est que j'apprecie le fait qu'il n'y a que peu de maquillage, si augmente le coté naturel des prsies de vues. C'est sympa que ce forum permete que des rencontres se fassent ainsi. Le resultat photographique est vraiment bien, une jolie série.
Gripoil, quelle serie !
je me suis permis cette tres legere retouche, juste sur les tons fonces. je la trouve plus naturelle : cheveux et couleur des yeux
http://perso.orange.fr/luc.courtrai/tmp/61413529.jpg
je la retire si elle ne te plait pas ou si elle ne plait pas au modele.
luc
C'est une belle série et je comprend que l'on puisse s'emballer ainsi pour un si charmant modèle!
Néanmoins je vous rappelle le reglement, pas plus de 5 photos par sujet ouvert, ça ne veut pas dire que l'on peut contourner le blocage en rajoutant dans d'autres posts! Merci de penser à ceux qui n'ont pas encore l'ADSL (et oui il y en a encore!) ou qui n'ont qu'une connexion limitée. Si vous souhaitez ajouter des photos, merci de ne mettre que le lien et pas d'affichage direct!
Beau travail Adleva et shabo :thumbup:
Pour ma decharge (partielle), c'est assez recent le paragraphe sur le nombre de photos non ? J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu meme recemment.
En meme temps je suis assez lent a la comprenette je viens de realiser qu'il y a un systeme de notification sur les posts (que je n'ai pas active pour le reglement bien sur :beta: ).
là, tu me pose une colle, si on veux asssombrir le cheveux tout en conservant l'eclat du vissage, on augmente legerement les constrastes.
je proposerai bien celle ci sur le ton fonce et sur la lumiere generale pour limite les contrastes.
http://perso.orange.fr/luc.courtrai/tmp/61413529bis.jpgG]
luc
Ah oui ! Elle est beaucoup mieux ! Merci luc56 !
Tres sympa cette seance. en plus encore plus agreable de vous rencontrer entre membre.
AU plaisir de vous rencontrer aussi
A bientot
Fuki
Oulah je suis partant moi aucun souci, avec plaisir meme :clap: mais seulement si vous partagez vos ami(e)s modeles :D .
Plus serieusement j'aime beaucoup vos ambiances "street angels" et les vos traitements, il y a beaucoup de maitrise et cette etincelle d'originalite en plus.
A+
grpl
Merci Sam_Spade ! C'est super gentil !
:surprise: :thumbup: :clap_1: :clap_1: ;)
(je reste sans voix)
4 pages déjà ! Si ça continue, Araucana va éclipser la Lune !
bonsoir , je viens de découvrir les photos de votre séance studio elles sont absolument magnifiques , on dirait du travail de pro , et puis le modèle est jolie et puis aller vive le Chili :thumbup:
comme d habitude grispoil assure! superbe cadrage pour la derniere photo!
YOUPI !!! La je viens de bondir de mon siege, le portrait qu'Araucana a choisi pour le trombi est dans l'EOS je n'en reviens pas :thumbup:
C'est super encourageant, MERCI Araucana :D
Super grand merci a tout le staff pour l'avoir retenue, et a vous tous pour vos appreciations :clap_1:
Tournee generale :beer: (virtuelle pour le moment, je suis en plein demenagement --> je reviens pour de bon en France fin mars - youhou - je pourrai vous voir plus souvent comma ca :D )
A+
grpl
Je suis dans l'eoscope ?
Ben de rien Gripoil. Félicitations !
Maintenant, au cas où un eossien n'aurait toujours pas vu ma tête, ça devrait vite être réglé... ;)
Par contre, elle n'apparait pas dans les "Dernières photos Eoscope", alors que c'est la dernière photo de la catégorie "Portraits" ajoutée...
Araucana je viens de voir les photos de Shabo sur le diner avec Fuki : franchement en voyant ca je reve d'une prochaine serie sur ton cheri et toi un jour, il a l'air beau aussi et le contraste de peau doit etre un sacre plus esthetique pour la composition !
Enfin bon tu dois en avoir marre des demandes de pose :D quand ce qui t'interesse vraiment c'est de FAIRE les belles photos :zoo_taz: pas vrai ?
A+
grpl
Houlâlâââ... fallait pas le dire. Maintenant j'suis sûr, y'a plein d'eossiens y vont quitter le forum quand ils vont savoir qu'ils sont arrivés trop tard...:badmood:
(moi je reste quand même, tant pis)
:rudolph: :D