Citation Envoyé par Araucana Voir le message
Gripoil, et celle avec mes lunettes ? Je l'aimais bien moi !
Moi aussi mais j'ai eu peur des commentaires sur les lunettes qui coupent l'oeil - je la mets quand meme pour toi, na !

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 73mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 200

Citation Envoyé par frederique Voir le message
tres joli modèle...
j'aurais aimer des regards plus souvent tournés vers l'objectif....
Merci de ces commentaires. J'ai celle-ci mais je n'etais pas certain du cadrage (j'ai a peu pres tout coupe dessus : les cheveux, les bras...) et je n'etais pas tout seul a "shooter".

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100

Sinon sur celle-ci j'aime bien son regard, mais il fallait bien faire des choix (hehehe j'ai trouve une bonne excuse pour en rajouter une...)

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/200s | f/4 | ISO 100

En tout cas merci a tous pour vos commentaires et vos preferences (j'ai mes propres preferences mais j'aime bien avoir celle des autres et aussi de la principale interessee bien sur !).
Et n'oublions pas :
- Elgarne qui a organise la rencontre dans un endroit superbement situe et bien lumineux,
- Shibby qui s'est bien prete au jeu de la pose et qui a ete de bon conseil pour moi (et puis Shibby il a un superbe posemetre retro a tomber par terre, un vrai joyau j'aurais du le photographier),
- gparedes qui nous a "debrides" (comme il le dit lui-meme) et qui partage autant sa connaissance que sa bonne humeur,
- Araucana, mais personne ne l'a oubliee ici :clap:

Bon apres ces "credits" Hollywoodiens je vais me coucher moi...
A+
grpl