Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Barbe de l'âge
Mode arborescent
-
29/01/2010, 12h50 #18Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Je ne vais pas en rajouter sur le traitement ... car je trouve que cela bloque l'ambiance autour du visage, et l'on ne sait plus du tout dans quel contexte cette photographie a été prise
Pour la composition, un trait de soleil aurai probablement donné plus de valeur à ce visage car je trouve les couleurs tristes (rappel du titre du post "Barbe de l'âge").
De plus, je ne suis pas sur que j'aurai pris cette photo autant sur le côté, mais probablement plus de face (sans y être entièrement).
A 97mm tu devais être assez proche et il est fort possible que cette personne t'a bien vu faire la photo, cela t'aurai aussi permis de mettre en avant les verres de lunette de couleur (original - on n'aime ou pas, - là n'est pas mon propos) et masquer les verres classiques des montures.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ici vécu barbe bleu
Par bigguile dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 31/12/2009, 13h46 -
Barbe rousse
Par seb79 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 24/10/2008, 11h13 -
La barbe de l'iris pourpre
Par Tatam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 21/04/2008, 20h08 -
Défilé de sainte barbe
Par pinpon44 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/11/2007, 20h13 -
A l'ïle Barbe ....
Par dalloz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 04/10/2007, 21h21