-
Merci de ton passage Ghislain,
Pour le flash avec parapluie diffuseur la distance était aux alentours d'1m voir 1m50, donc pas très loin, mais effectivement j'ai du mettre trop de puissance.
D'après ce que j'ai pu lire avec le parapluie diffuseur cela rend la lumière lus douce qu'avec un réflecteur, j'attend un réfllecteur argent et je testerait pour voir si la différence est flagrante.
Je referais des test avec moins de puissance pour le flash et éventuellement avec un flash supplémentaire coté gauche. Pour la distance faut que je trouve la bonne, chose pas évidente avec flash, mais petit à petit ça va venir.
Je confirme elle aime bien être prise en photo, ce qui m'inquiète c'est qu'elle aime jouer avec l'apn dès que je tourne le dos. :D
-
Ta photo fait parler, ça veut bien dire qu'elle est vivante, elle fait naître des émotions. Rien que pour ça je dis oui! c'est une bonne photo! Même avec les coups de hachoir un peu partout...hum...
-
coffre fort pour l'APN !!!!!
Comme je ne suis pas super calé moi même en "studio", lorsque je fait une séance, je fait quelques testes avant de prendre ma photo. Il m'arrive de placer mon flash à moins d'un mètre.
J'ai aussi l'avantage d'avoir une softbox, qui donne une lumière plus douce qu'un parapluie.
Je ne m'attarde pas, ici c'est le matin, faut que j'aille au boulot
Ghislain
-
Ldo : C'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de réponses. Pour les coups de hachoir, je ferais attention à la prochaine cession :p
Airger : La softbox, je vais voir ça courant Janvier, je m'équipe petit à petit.