Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Baby Bond
Mode arborescent
-
06/12/2010, 15h46 #24
- Boîtier
- 5D I + 40D Grippé +EM-140 DG + 530 Super
- Objectif(s)
- 70-200 f/4 L ¤ 300 f/4L IS ¤ 85 f/1.8 ¤ 16-35 2.8 II ¤ Tamron AF28-75 ¤ 90 mm
çopinette : Merci bien, je vais essayer de m'améliorer pour mettre en valeur le bout d'chou
Toumti76 : Ah ça la complicité... Il y en a à revendre, on fait les bétises ensemble enfin faut pas le dire à sa mère...) Pour la PDC c'est vrai je vais voir ça pour la prochaine fois.
Hummm, elle a un aspirateur en jouet... Euh, non je vais pas le faire ^^
Gazpacho92 : Pour le traitement (LR3), je n'ai pas rajouté grand chose, un peu de netteté, un ptit peu de vibrance et retiré un peu de clarté pour adoucir les traits et retouche des ton directs pour estomper 3, 4 boutons (elle était en pleine varicelle). Un peu moins de puissance au niveau du flash et modifier la température aurait pu changer la donne.
Canopus : L'intervention d'un modo était la pour calmer les esprits par rapport aux premiers post, ce n'était que pour éviter une dérive du post tout simplement.
En voyant les premières interventions je me suis dit "woow ça va partir en live... J'vais me faire lincher, sans avoir eu une mauvaise intention" (effet boule de neige). Il est vrai que le jouet (réplique) peut impressionner/choquer certains, si elle avait eu son pistolet lazer Buzz l'éclair, cela aurait été certainement mieux perçu, je n'ai pas tilter au moment de la photo.
Et surtout exprimes toi, du moment que c'est un minimum constructif je suis preneur, que cela positif ou négatif cela m'aidera à progresser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))