Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Avis sur premières photos
Mode arborescent
-
06/07/2011, 16h36 #2Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Salut
Pas sur que tu te soit mis au bon endroit pour poster tes cliches
Pour ta premiere: tu es trop centre, le petit bout de chou est trop bas dans la photo, ce que tu as corrige sur le crop
Pour bien faire il te faut deja te mettre a la hauteur de ton sujet: donc accroupi, ca te permettra de mieux reequilibre le haut bas de ton cliche
Ensuite: les exifs ne sont pas dans la photo, mais j'ai l'impression que tu es a trop grande ouverture ferme un peu plus, cote zone de map: ca semble en avant: si tu as tous les collimateurs actif, defait le et met seulement le collimateur central, ainsi tu sauras que si tu fait ta map au centre ca sera a peu pres bon a cet endroit (a peu pres car dependant d'autres facteurs comme la vitesse et le deplacementd e ton sujet)
Ta correction permet arrange les choses
La 3eme encore trop plein centre, il faudrait garder du vide dans la direction du regard (vers la gauche ici)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premières photos...
Par julien.c dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 16/05/2009, 11h30 -
Deux premières macros de débutant, vos avis
Par picsfan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/07/2007, 18h43 -
Mes premières... Un avis SVP
Par muaddib dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 15/05/2007, 15h29 -
[Premières photos]Avis sur cadrage et post-traitement
Par Scrat dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 17/10/2005, 15h51