Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: avis
Mode arborescent
-
07/12/2008, 19h58 #18Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Ce n'est pas parce que le motif est une représentation humaine que ce doit être systématiquement un portrait.
Pour moi il faut concevoir cette image sous un tout autre angle, par une approche plus plastique jouant du "montré-caché", d'une harmonie de tons très fine, d'une compo dans laquelle l'arrière plan reforme un rectangle dans le rectangle, etc...
Si "portrait " il y a tout de même, s'ajouter alors une charge psychologique dans le rapport du gant laisant entrevoir la peau, une expression de la féminité dans la chevelure, de la pudeur...
Je suis peut-être sous l'influence d'une certaine photographie dite contemporaine ou autre mais ta façon de faire n'est pas si atypique que cela
Non Michel, tu n'es pas ringuard !!! Ma lecture fait qu'au contraire tu es un créatif :clap:
En toute sincérité,
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
re-avis
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 17/12/2007, 12h02 -
Avis sur 1D mk IIn / 30D
Par kekle dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 05/09/2007, 17h59 -
Vos avis SVP
Par Laurent62 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 20/01/2007, 13h00