Citation Envoyé par gripoil Voir le message
Espece de narcissique tu trouves n'importe quoi pour remonter ton post et que tout le mode voie ton frais minois avoue

Pour le contour je sais que l'objo peut parfois etre responsable d'une "fringe" mais la c'est exclu vu la "bete" utilisee :thumbup: donc je resterais sur un retour de flash si tu n'as pas detoure le fond comme un sauvage.
A+
franck
crotte j'suis grillé !

enfin ça m'étonne qu'un retour de flash fasse "bleu". Il n'y a eu aucun détourage sinon, juste un p'tit coup sous lightroom pour les paramètres de luminance/noirs/courbes etc...

va falloir que je pousse les essais à fond je sens ^^ par contre me rappelle plus trop à quelle patate j'ai foutu le flash, mais je ne devais pas être loin des 300 joules (le géné dort dans le salon et flemme de lever mes fesses de ce fabuleux fauteuil acheté sur la bay xD), avec une torche pas vraiment très éloignée (vivement que je déménage dans un 200m², 400 ça fait trop pour le ménage... on n'y pense pas forcément au début ). La torche était à grand max 2 mètres. vais habiller une chaise avec ma veste et on verra bien :p