Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: avec 50mm 1.4
Mode arborescent
-
05/01/2009, 12h45 #19
- Boîtier
- 5D markII
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L#70-200 f4 L#Zeiss 35 f2 # 50 f1.2
Le modérateur n'a pas à être modéré. Tu détournes son commentaire, il n'a pas dit qu'il n'aimait pas, il a dit que c'était nul, je le rejoins la dessus et d'autres ont le même avis que nous. Si je connaissais personnellement Michel, ses enfants, ses petits enfants, j'y verrais peut etre queque chose d'autre mais là moi je suis sur un forum photo et je m'attends à voir quelque chose qui me surprenne et me fasse évoluer dans la pratique de cet art. Sur ce post qui a déjà deux pages de commentaires, je retrouve un mauvais portrait qui ne mérite pas sa place (et que j'aurais pour ma part surement effacé dès la prévisualisation à l'écran) avec comme commentaire : "Partage"!!!
Partage de quoi? de la vie de Michel?
Vous connaissez Facebook? LinkedIn? MySpace? Allez raconter votre vie et exposez des photos des neveus et nièces, vous n'aurez aucune critique (critique photo qui vous permettrait de vous améliorer).
Si on ouvre une discussion à ce sujet et vu comment les albums sont détournés, il a déjà été question de limiter le nombre de post par personne et par jour. Je refuse cette pratique même si je suis certain que je resterais dans les quotas vu ma production ou plutôt vu, ce que je sélectionne pour poster et partager techniquement avec vous.
Pourquoi ne pas plutôt établir un format obligatoire pour les posts sur le forum avec par exemple :
Description du contexte
Exifs
Matériel utilisé
Pourquoi ce cadrage
Pourquoi cet PDC
Explications des retouches et du traitement
...
PS: je n'ai personnellement rien contre toi Michel, ce post fait l'echo de celui ouvert en discussion générale et qui a eu pour résultat la mise en place d'un avertissement des modérateurs et fondateurs du site dans chaque Album. Je me demande si tout le monde a bien lu ce message?Dernière modification par batswirl ; 05/01/2009 à 13h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avec le 50mm 1.4
Par papily44@h dans le forum [Flore]Réponses: 19Dernier message: 29/09/2008, 18h43 -
map avec le 50mm f1/4
Par trisè' dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 30/06/2008, 12h47 -
avec 50mm 1.4
Par papily44@h dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2008, 08h48 -
err 99 avec EF 50mm 1.8 II
Par COUSIN75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/09/2007, 14h39 -
De la PDC avec un 50mm f/1.2
Par Electric dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 22/08/2007, 14h41