Si certains se plaignent de ne pas avoir d'avis lorsque ils postent....
Papy tu es gaté!
Tout d'abord, lorsque des amis me présentent des photos comme celle ci (sachant que j'aime la photo) et me demande fiévreusement....alors?

Je répond, ben , ben ....elle est bien.
Evidement je ne posterai pas mes trés trés nombreuses photos de famille identiques à celle ci parceque j'en connais les défaults.
Alors oui ta photo elle est ...bien .Bien pour toi surtout.

Si tox ne post pas ses photos c'est peut etre comme moi pour ne pas poster celà.Bien entendu , je te reconnais le courage de poster et je n'aurai pas critiqué ta photo si elle n'avait pas fait polémique. Mais lorsque je serai fier d'une photo , pensant qu'elle peut aider quelqu'un à en faire d'aussi bonne...ou ayant besoin de conseil pour en faire de meilleures, alors je posterai.
Je ne suis pas Richard AVEDON , personne ne l'ai mais ne soyons pas naif.
Cette photo n'a pas de grandes qualités artistiques, et si c'est ce genre de critique qui te pousse à vendre ton matériel alors ne résiste pas , fait le.
Ou bien fait des photos , copie celle que tu aimes, cherche, réféchsi à tout, essaye et réessaye encore.
Tant que tu posteras des photos comme celle ci , des gens les critiquerons.Celà doit il te pousser à vendre ton matériel ou à etre meilleur?Encore une fois, c'est à toi de choisir.