Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Vue hybride
-
20/10/2013, 14h25 #1Membre
- Boîtier
- canon eos 60d + 1000d(en vente)
- Objectif(s)
- canon 50mm f1.8 / 17-55 f2.8 IS / 70-200 f4L IS
Salut Claude merci pour le com
En fait les 1/30 c'est juste la vitesse que j'ai appliqué pour être à -3 au niveau de l'expo du boitier et donc limiter l'influence de la lumière ambiante. Tu as raison j'aurais pu monter à la vitesse de synchro flash sans soucis...
Mais une fois que mon diaph est vérouillé je ne le bouge plus sinon faut retoucher les puissances de flash en manu car je suis pas en e-ttl sur ce coup là.
Et j'ai remarqué lors de mes essais que passer de 1/30 à 1/200 par exemple ne change pas l'expo au flash certes mais la BDB s'en trouve affectée puisque la lumière ambiante pénétrant est du coup trés faible et mes coups de flashs deviennent plus "blancs"
Pour la DBD je ne gère jamais à la PDV puisque je traite aprés sous DPP
et pour être honnête c'était un peu à l'arrache tout ça car je venais de recevoir mon second flash, je tatonne dans le domaine mais je me suis payé le bouquin de syl arena, sympa je bosse pour m'améliorer...
et dis donc Claude t'es un peu coupable de mes derniers achats (une BAL, deux parapluies, des triggers radio, un second flash...) et maintenant un flashmètre je vais t'envoyer ma femme si ça continue !!!
je déconne bien sur merci pour ton aide et ets commentaires toujours pertinents !!!
-
21/10/2013, 11h04 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai mis la charrue avant les boeufs, mais c'est tant pis, trop tard !
Par cruxeen09 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 15/01/2012, 15h18 -
Salut à tous, inscription pas récente mais j'avais oublié les bons usages !!!!! Oupss
Par yvanlefou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 20/12/2011, 21h18 -
Ce n'était pas encore l'hiver ... mais presque
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 21/12/2010, 12h46 -
Elle était assez grosse mais très agile
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 27/09/2009, 14h42