Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Autoportrait à la voilette
Vue hybride
-
22/03/2010, 23h32 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon EF 70-200 f 2.8 L IS USM, Canon EF 16-35 f 2.8 L II USM, Canon EF 50 mm f 1.4
Merci pour vos commentaires!
Ma photo préférée de la série est la première. J'ai fait ces photos la nuit à l'extérieur avec deux flashs cobra et des parapluies translucides utilisés comme diffuseurs. Sur la première il y a la lumière des deux flashs assez éloignés, sur la 2 ème c'est la lumière d'un seul flash (je voulais obtenir l'effet Rembrandt avec un petit triangle de lumière sur le côté sombre du visage). Sur la 3 ème photo j'ai rapproché les flashs, ce qui a donné une photo plus exposée. Elle demande un traitement un peu plus sophistiqué, mais je ne suis pas encore au point pour les post-traitements.
Blutch, j'ai travaillé un peu comme modèle, il y a très longtemps... D'ailleurs je poserais volontiers pour des photographes plus expérimentés que moi (j'ai mis une annonce sur le forum). Jane March est très belle, même si pour la 3 ème photo je me suis inspirée plus tôt du célèbre portrait de Gloria Sawnson, mais bon, je ne lui ressemble pas du tout
Cunione , je commence à avoir le complexe du scalpe, c'est votre faute!
Claude, même si c'est moi le photographe, ça m'intéresse d'avoir les avis différents. Pour le moment j'ai du mal à juger objectivement mes photos.
FIPN, je ne connaissais pas cette série, je viens de regarder quelques photos sur Google, effectivement on retrouve cette ambiance sombre .
-
23/03/2010, 09h14 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- réussir de belles photos comme celles postées sur le fofo !! (Canon 10-22 et 17-55mm)
Je me disais aussi ..je te trouvais vraiment à l'aise sur les clichés avec une bonne mise en place, une belle pose et beaucoup d'expression...
Du coup, je pense que tu trouveras preneur ici avec les très bons photographes de portrait qui sont sur le site ... (je me serai bien proposé lol ..mais je débute juste et n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine ...donc je ne pourrais rien t'apporter !! lol !!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Autoportrait
Par who dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 06/11/2008, 01h01 -
Autoportrait
Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 20/03/2008, 17h12 -
Autoportrait
Par nicolasm55 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 17/03/2008, 17h20 -
Autoportrait
Par popi dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 11/03/2008, 22h01