Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
Bienvenue sur le forum Eos Numérique Gripoil tout d'abors je t'invite à passer par la case présentation et nous dire qui tu es. vous trouverez dans cette rubrique tout plein de conseils pour les débutants.
Ensuite je t'invite à envoyer un mail à Olivier C. pour t'excuser platement, alors qu'il fumait une cigarette dehors (en fait je ne sais même pas si il fume ) , de lui avoir piller son disque dur
Bon trêve de .... tu vas ARRÊTER de faire des tofs comme çà alors qu'en ce moment je n'ai pas le temps de shooter? hein? you speak French ou il faut que je te le dise in english?:bash:
Because when I see such sweet light with such sweeeet I fall down et je risque de viander mon 85mm f1,2 qui est toujours en vente
Ceci dit, c'est tof elle me plait beaucoup... dites Mooooosieur Gripoil, quand est ceuxqueux vous me dites comment vous faisez?
Mac
Excellent ! Ca m'a plié de rire, merci Mac !

Qui je suis (clic) : [EN CHANSON] "Le photographe" ;
Pour le disque dur de O.C. (OlivierC aka Over-Counsellor) je t'aurais bien refilé 5 photos si tu n'avais pas vendu la mèche.
N'empêche que j'aurais été bien frustré si cette modèle m'avait contacté AVANT que j'aille en stage chez lui...avec cette peau et ces yeux, un High-Key douceur s'imposait !Alors que là, hop ! Quelque chose de bien décent qui pourra figurer en bonne place dans la book de ma maquilleuse.