Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre
    Boîtier
    canon 1000D
    Objectif(s)
    18-55

Par défaut Mes premiers portraits

je débute la photo, j'aimerai progresser merci pour vos comentaires

Utilisateur

Par défaut

Il faut commencer par laisser les Exifs dans tes tofs pour nous aider à comprendre les choses.
    La une le n&b est trop grisouille. Augmente les contrastes pour avoir du noir et du blanc. La désat partiel est un choix que l'on partage ou pas mais pourquoi avoir laissé les bretelles qui n'apportent rien ici. De plus j'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur le visage.
    La deux la prise de vue en plongé n'est pas des plus flatteur sur cette mine de chien battu. Pourquoi lui avoir fait les yeux de la couleur de l'arrière plan. Ce n'est pas très réaliste.
    Mets un diffuseur sur ton flash. L'éclair sera moins présent (front et nez trop brillants)
    Nicolas

Membre
    Boîtier
    canon 1000D
    Objectif(s)
    18-55

Par défaut

Merci Nicolas, je pensais avoir fais un truc pas mal et j'ai encore beaucoup beaucoup de travail.

Membre Avatar de grincheux21
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

Par défaut

Citation Envoyé par anka Voir le message
    Merci Nicolas, je pensais avoir fais un truc pas mal et j'ai encore beaucoup beaucoup de travail.
    bonjour,

tu peux dire que tu as fait un truc pas mal.....c'est vrai.....tu as beaucoup d'idées apparemment....et c'est un excellent début...

après, il faudra que tu acceptes les critiques, pas toujours très sympas, mais qui sont là pour apporter un "éclairage" sur les défauts que les autres constatent sur tes photos.....et, l'idéal, serait tout de même que tu "apprennes" les notions de la photographie.....