Merci à vous, j'avoue que les 2 dernières font partie de mes préférées également.

Il faut dire que je recherchais absolument un endroit avec ce type d'arbre (probablement de l’érable), car celui-ci a la faculté de changer de nuances, passant au jaune, orange, rouge au fur et à mesure qu'avance l'automne et donne une couleur que j'affectionnes tout particulièrement.
J'en ai trouvé qu'un seul dans le Parc, et en plus le petit pont permettait de surélever le modèle pour que l'arrière plan puisse rentrer dans le cadre (chance quand même que cet arbre était exactement là où il le fallait)
Je ne connaissais pas les lieux et j'ai au final découvert un endroit fort sympathique permettant probablement d'autres possibilités, j'y retournerais car je penses qu'il cache encore quelques surprises.

Je demandais au modèle de m'oublier parfois, pour bénéficier de "poses" naturelles qu'ont peut avoir lorsqu'il n'y a pas de photographe, elle a pu y parvenir et ce qui fait que certains ingrédients ont été réunis.
La chance aussi à la météo qui a été agréable ce jour là ... décidément la photo extérieur demande pas mal de chance quand même mais heureusement que parfois cela peut être au bénéfices de ceux qui shootent ce jour là

Pour une fois j'ai de la chance, surtout que j'avais prévu le shooting plutôt dimanche alors que le modèle préférait Samedi, j'ai bien fait de l'écouter, la journée de Dimanche ayant été au final bien plus dur ... parfois il faut savoir se laisser convaincre