Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Aude en Bir Hakeim
Mode arborescent
-
29/04/2009, 14h37 #6Membre
- Boîtier
- boiter
- Objectif(s)
- des cailloux
Aaah mon Vollix, ca me fait plaisir de voir tes critiques sur mes photos

Z'avez l'oeil fin ^^
Vollix, ce que tu soulève à propos de la mise au point est surement la cause de du manque de netteté soulevé par Magali. Je devrais peut être réduire le nombre de collimateurs AF avant de shooter.
Qu'en pensez vous , est ce comme cela que vous procédez ?
Pour la place à gauche, c'est voulu, j'ai préféré laisser un peu de place pour éviter un cadrage trop central (remarque qui m'a été faite lors de ma première série ici même). D'ailleurs, j'ai remis ca avec la 3
Pour la 2, j'avoue ne pas avoir été le seul photographe sur la scène, ce qui explique que meme si elle me gratifie d'un jolie sourire, ce n'est pas moi qui dirigeait le modèle.
Maintenant, a y penser, c'est vrai que ca aurait pu donner quelques chose, mais le cadre aurait surement coupé le modèle. Je pense que je vais retenter le coup rapidement.
La chose blanhce à gauche, c'est une partie du pont ^^ Ce n'est pas une annerie comme le réflecteur de la 3 ^^ (vite, il faut que je me fouette)
Merci pour vos commentaires, et j'en attend d'autres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris vu du pont bir hakeim
Par nordlead75 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 24/03/2009, 00h55 -
bonjour de l aude
Par sg31 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/02/2008, 09h26 -
Les amoureux de Bir-Hakeim
Par guilc dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 02/09/2007, 22h31 -
Sigean (Aude) : flamants en vol
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/08/2007, 11h06