Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Application du rouge à lèvres
Mode arborescent
-
09/09/2008, 17h19 #17Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Merci à tous de vos passages....
pour être plus précis sur les conditions de prise, lauriane est assise sur le tabouret qui servira à la série de portraits l'éclairage a été bien évidemment réglé avant même qu'elle n'arrive...appareil sur pied, barebulb dans son parapluie allumé et je crois même de mémoire que le réflecteur devait être posé grosso modo devant elle...pas de maquilleuse elle s'est occupée d'elle toute seule et elle est entrain de forcer son rouge à lèvre...car au naturel il ne se voit presque pas...
pour la désaturation elle est bien sûr volontaire....
je suis d'accord pour le cadrage...peut-être qu'il manque un peu d'air à droite et en bas mais comme indiqué la photo a été faite comme cela....allez pour tous vous mettre dans la confidence....une fois le résultat vu on a essayé de la refaire pour pouvoir choisir la mieux....jamais réussi à avoir le même naturel et pourtant j'en ai pas loin d'une grosse dizaine....
merci à tous de vos commentaires
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essai de mise en application de vos conseils
Par tb72 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 13h46 -
sélectionner des cadres (frames) avant application
Par Myso. dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 06h55 -
Sourire aux lèvres
Par Anton dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 26/05/2007, 18h58 -
Piloter EOS Capture depuis Visual Basic for Application
Par RioGI dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 21h24