Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Anthony, canoniste mais vidéaste
Mode arborescent
-
27/06/2011, 20h36 #7Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 28 - 85
Merci pour vos retours ! Ça fait plaisir !
Lorsque je dis que c'était pour rire, c'est parce que le sujet de cette photo n'est clairement pas le sujet du reportage, j'avais juste envi de faire une photo de mon pote en pleine action !
@ miout83 : Le 17 85 est clairement un objectif que j'adore utiliser ... En fait il n'est pas à moi ... Il est à Léo86, éossien lui aussi (Merci Alain !). Il me l'a prêté et, lorsque je devrais lui rendre, je m'en achèterais un ! A 230/250€ en occasion, piqué et stabilisé, il faut pas se priver ! Il est là pour toute les situations surtout si, comme moi, on se sert souvent du flash !
La gestion du flash après, merci l'ETT-L même si je m'en sers souvent en manuel ... une habitude des cactus ca
Ici, il est de mémoire en position verticale avec une languette blanche tenue par un élastique...j'avais pas les sous pour un 580exII et sur le 430exII, on a pas l'option languette...la carte culture de ma ville fait l'affaire à moindre frais !
Le plafond blanc très bas m'avait bien aidé ici ... depuis, j'ai investi dans un colapsible de Gary Fong ... c'est absolument génial mais en reportage, faut l'assumer ... c'est gros et ca flash à 360° ....gif)
@NF56, j'avais bien compris, pas de soucis
Voilou !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Canoniste, besoin d'un sac mais ... il y en a trop je suis perdu !!
Par Jnaime dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 13/05/2011, 15h53 -
Bonsoir, je suis photographe et vidéaste de LILLE
Par alternartiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 25/06/2010, 21h07 -
Anthony
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 02/09/2009, 00h32 -
Anthony
Par Michelle61 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 22/08/2007, 08h35