Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour Rémy,

pas mal ce que tu nous proposes.....

mais il est vrai que j'aurais une petite préférence pour la version "carré".....question : c'est un crop de la 1ère...????.....ou réellement une autre image faite volontairement plus près...????...

sinon, je prends grand plaisir à lire tes propres commentaires......tu arrives déjà à lire correctement tes images......tu iras loin si tu prends le temps.....petit scarabée....

( bien vu le problème des cheveux....moi, ce qui me gêne plutôt, c'est la "barette" qui n'est pas/ou trop visible )

cdt
claude
Salut Claude...

Merci de ton passage.
Il s'agit bien là d'un crop de la 1 afin de répondre aux conseils de Michel, et voir ce que ça peut donner dans cette configuration.
Effectivement les cheveux, du fait que ce soit un crop, sont de mauvaises qualités, et sur les 2 images il n'en reste pas moins qu'ils ne sont pas coiffés.
Pour la barette, il s'agit en fait de 2 petits papillons.
En réalité 2 choses m'ont motivé lorsque j'ai pris cette photo:
- la lumière naturelle issue de la fenêtre + rideau blanc transparent
- Fond neutre de la cuisine que je n'avais jamais exploité

Je voulais faire un essai et voilà, Anne se prête au jeux de la pose instantanée l'espace de 3-4 photos vite fait bien fait.
Un petit post-traitement et le résultat m'a paru suffisamment intéressant pour vous la soumettre (bien que je sois conscient de ces défauts).
A bientôt pour d'autre post...
@+
Rémy