arg, j accroche pas.

j'aime pas donner d'avis negatifs sur une photo, mais en meme temps, si la remarque est pertinente, ca peut s'averer utile. Alors je me lance.

Pour moi, ca m'a l air surpexposé et je dirais pas que la lumiere est bien gérée. Si c'est un effet voulu et une maniere artistique de faire, alors, juste, j aime pas. Si c est le cas, ma remarque est à oublier aussi sec, les gouts et les couleurs comme on dit.

En gros, le modele se detache de trop du reste de l'image et si l effet est interessant avec un fond flou, ici, ca me fait penser à des photos tout auto où l appareil n'aura pas su faire la composition du photographe. Je te ferais pas l'offense de te demander avec quel mode tu as travaillé, je pense juste que c est dommage que les photos me fassent cette impression.

Dans le meme genre, je trouve dommage de ne pas avoir essayé de cadrages verticaux. Vu le style, un peu de classissime n'aura pas manqué. Sur la 4 ca me (et ca n engage que moi hein) parait utile.

je suis pas fana des poses non plus, mais là encore, les gouts et les couleurs...

j'espere que je ne suis pas trop dur, promis, je repasse demain matin pour editer si sous le coup de l haure tardive je me suis laissé aller à une appreciation injuste

nithe, desolé