Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
Hello,

toute la difficulté d'un montage, c'est de le rendre cohérent. et que les différents ensemble de l'image s'intègre les uns aux autres.
enlevons l'étoiles et le cheminement de celle-ci autour du personnage, il nous reste donc Anaïs et le fond.

Ici on remarque qu'Anaïs à été prise avec une légère plongée lié certainement à la position du Photographe. considérons maintenant l'arrière plan représenté par l'image de nuit.
Celle-ci n'a pas le même angle, Elle devrait soit être plus haute dans l'image, globalement il faudrait que la bas de l'image arrive à peu près à la taille d'Anaïs, la lune se retrouvant donc dans le haut de l'image, au niveau du bonnet.

Problème, des pieds jusqu'à la taille, on aurait plus de matière. Donc soit on compense avec un masque de fusion dégradé, soit on change d'image, en en trouvant une qui s'adaptera mieux à la position et l'attitude du modèle. un petit peu dans l'idée de ce que je présente ci-dessous…

Image dégrossi forcément, vu que je n'ai pas les calques…

bien à vous

Phil
Oui il y a de l'idée
Toute fois j'espère que ce n'ai pas une version final,en faite tu lui a carrément pétée la gueule à ma photo :-)
Rassure toi Phil je te charrie.

Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.