Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Amandine : séance I
Mode arborescent
-
23/09/2011, 17h20 #1
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- 24-105 / 70-200 F4 / 100 Macro / 50 I
Amandine : séance I
Hello
,
comme annoncé récemment dans ma présentation j'ai effectué une séance avec 3 modèles tout autant amateurs que moi. Le but était justement pour moi de vous présenter ces photos afin de progresser et de tester quelques idées d'éclairages. Pour la petite histoire je pensais initialement avoir un seul sujet et j'avais pas mal d'idées à mettre en place ... mais, suite à un changement de programme de dernière minute j'ai eu la chance d'avoir 3 (voire 4 avec un pote dénomé Max) modèles devant mon appareil ! Du coup, je garde quelques idées pour la prochaine séance et notamment un fond noir que ne n'ai pas eu le temps de mettre en place et surtout de nombreuses configurations d'éclairages "old school " que j'ai hâte de tester.
Je remercie Amandine, Emilie et Mathilde pour leur patience et leur compréhension ! C'était mon premier essai de ce genre et cela reste une super expérience du photographe amateur, familial et passioné que je suis.
Nouveau sur ce forum, j'ai d'autant plus le trac de vous soumettre ces premiers essais que je vois de belles photos notamment dans cette galerie. Je me lance tout de même afin de m'exposer à vos commentaires qui me permettront, je l'espère, de préparer la prochaine séance et m'améliorer dans mes photographies de tous les jours ...
Trève de blabla, je me lance en commençant (par ordre d'apparition lors de la séance) avec Amandine !
Tchao, fraizman
Amandine N°1
Amandine N°2
Amandine N°3
Amandine N°4
Dernière modification par fraizman ; 23/09/2011 à 18h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))