J'suis pas prêt d'en arriver là
Version imprimable
ben demande-leurs ;)
ha ha Nico bosse pour le conseil régional de Bretagne, sa sent le logement de vacance pour un Alsacien qui va faire 1000 bornes et finir le chemin à pied pour cause de manque d' autoroute ça !
Voilà voilà :
mais que faisais-je le 5 novembre à 18h36 ? ah oui, je m'en souviens : j'étais la tête dans le guidon pour récupérer mon retard sur ma classe puisque j'étais les mains dans la colle du carrelage de la cuisine pendant les vacances d'automne. Bon je sais, c'est une excuse toute pourrie, alors désolé, mille fois (et même plus), de l'avoir loupée ! (faudra que je pense à me faire des abonnements...)
Ben oui, le triptyque ça le fait grave : merci pour cet assemblage qui met bien en valeur les images.
Fabien
chez moi rien ne fonctionne, tableau de bord ou mail, rien ne marche, la seul chose qui fonctionne c'est l'abo dans outils de discussion
si tu parles de moi ... car oui je suis un alsacien... mais le parcour sera un peu plus long, vu que depuis, 7 ans, je vis au quebec, donc rajoute 5500 km ;) ... mais Nicolas pourra dire que "son invite" est venu en avion ... ca fait tout de suite plus classe... et, que de plus, il pourra ajoute qu'il a fait une soiree internationale, c'est quand meme plus top qu'un simple repas entre breton, non ? ;)
non non je parlais de moi :D
C'est bon je viens d' acheter un tente, elle sera livré à la bonne adresse. Heuu on boit du Pastis en bretagne ?:clown::
oupsss Laurent j'avais pas vu que toi aussi tu venais d'Alsace (d'ailleurs j'etais surpris que tu saches que je suis alsacien lol) ... comme quoi, on en trouve partout des alsaciens lol
MDRRRRR j'ai hate de voir les photos ;)
au fait, c'est pas toi qui est d'haguenau ?
non non, de l' autre coté, dans le sud quoi, St Louis juste à la frontière Suisse
ah le haut rhin !!! ... mais quel beau coin ;)
y manque que la mer pour être parfait ;)
oui c'est sur, chez nous, au moins, le rhin est large lol