Citation Envoyé par isque-man Voir le message
Je pense au contraire qu'inverser les rôles ferait perdre tout l'intérêt de la photo.
oui c'est ce que je pensais aussi ! Ou en tout cas, inverser les rôles reviendrai à refaire les publicités qui existent déja, puisque généralement dans cette pub les clients sont assez aisés.

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
Ca fonctionne bien et le coté decalé par un jeune loup de la finance qui n'en a rien a faire de ces clients et qui flambe notre argent, et ben je trouve le méssage fort.

Il faut laisser le logo et laisser la chemise ouverte.

Superbe une fois de plus Bruno. :clap: :clap:
haha merci beaucoup, je savais bien que ca plairai les poils du torse !

Citation Envoyé par barbilux Voir le message
à tes yeux certes, mais si on se met à la place de Lagachette qui est pro ou presque, il risque un jour de faire des photos pour un client banquier, et c'est un peu délicat de lui montrer qu'on pense que c'est une ordure.
oui, je vois ou tu veux en venir, mais j'pense qu'il faut surtout prendre cette photo comme une parodie humoristique et pas vraiment comme une manifestation de mes opinions politique si on peux dire et puis il faut la prendre aussi dans son contexte (une série sur les pubs en période de crise).

En réalité, c'est pas tellement le banquier qui est visé dans la "critique", mais plutôt la crétinerie des créatifs de l'agence de pub qui inventent des spots télé aussi niais... hahaha