Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Alors, heureux ?
Vue hybride
-
13/05/2010, 20h48 #1
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
oui c'est ce que je pensais aussi ! Ou en tout cas, inverser les rôles reviendrai à refaire les publicités qui existent déja, puisque généralement dans cette pub les clients sont assez aisés.
haha merci beaucoup, je savais bien que ca plairai les poils du torse !
oui, je vois ou tu veux en venir, mais j'pense qu'il faut surtout prendre cette photo comme une parodie humoristique et pas vraiment comme une manifestation de mes opinions politique si on peux direet puis il faut la prendre aussi dans son contexte (une série sur les pubs en période de crise).
En réalité, c'est pas tellement le banquier qui est visé dans la "critique", mais plutôt la crétinerie des créatifs de l'agence de pub qui inventent des spots télé aussi niais... hahaha
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Heureux
Par Blue dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 28/04/2010, 21h32 -
Heureux !
Par pascale dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 26/10/2008, 21h59 -
Un heureux de plus
Par thai-zenn dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/05/2008, 06h28 -
Heureux
Par Evans dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 19/09/2007, 07h13 -
Heureux...
Par Pascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 30/08/2004, 20h43