Wahouuu superbe ces 2 photos malgré un lissage un peut trop important surtout sur la 2!
J'aurais mis un petit réflecteur pour déboucher l' œil droit sur la 1! mais bon je suis loin de produire ça ^^
CP
Version imprimable
Wahouuu superbe ces 2 photos malgré un lissage un peut trop important surtout sur la 2!
J'aurais mis un petit réflecteur pour déboucher l' œil droit sur la 1! mais bon je suis loin de produire ça ^^
CP
Salut, toujours aussi fan du modèle mais moins de cette tof au sens général (fond trop présent pour moi, et lissage bcp trop fort).
le rideau à gauche gêne la lecture de l'image...
Lumière sublime,balance couleur parfaite,PDC a revoir,cadrage discutable.
Georges, scott kelby à sorti un bouquin sur photoshop, plein de trics pour la photo numérique, une bombe ce livre. Il y a notamment la description pour lissage de peau. Tous les articles sont géniaux, y a qu'a suivre ce qui est écrit et le résultat est là, même sans connaitre photoshop. Je te donne le titre du bouquin ce soir si tu veux
Toujours aussi accroc a Alizée, par contre je trouve le fond trop present (je ne suis pas le seul)
Allez envoie nous les autres.
Rien de plus à ajouter, sauf que je suis amoureux:surprise:
J'accroche pas sur la dernière photo, par contre j'adore les deux premières! Tout ça en lumière naturelle, bravo à toi et à ton modèle!
Salut,
Dommage de lui couper la tête sur les deux premières.
La dernière me plait moins (main droite, cadre de porte).