Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Alina
Mode arborescent
-
30/10/2008, 10h42 #7Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
C'est pas mal du tout ça...surtout pour une première...
déjà la modèle semble détendue ce qui est déjà un gros point surtout avec une personne qui débute...
1 : j'aime bien la composition et la gestion de l'exposition entre le fond et le visage...oui la veste est un peu brûlée mais bon elle est blanche donc pas facile avec le soleil...justement ce soleil est filtré par les feuilles et crée des ombres sur le visage...perso j'essaie de l'éviter mais certains aiment beaucoup : sur ce point c'est une histoire de goût...la photo manque un poil de netteté mais comme je vois pas les exifs je peux pas trop me prononcer
2: j'aime bien l'attitude, je regrette l'ombre sur le menton sans doute provoquée par le flash, la bdb est peut être un peu rose mais l'écran sur lequel je suis n'est pas calibré donc à prendre avec des pincettes
3 : belle, manque toujours un poil de netteté, pour le visage je l'aurais préféré tout dans l'ombre ou tout dans la lumière ou alors au moins avec un réflecteur pour atténuer le contraste
4 : celle là je l'aime beaucoup, attitude sympa, bonne lumière...tjrs ce petit pb de netteté mais belle photo, en plus la compo est bien pensée je trouve
5: j'aime pas
En espérant t'avoir donné des pistes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))