Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Alicia
Mode arborescent
-
23/12/2015, 22h54 #21Membre
- Boîtier
- EOS 7 D - EOS 6D
- Objectif(s)
- 24x105 f4 L - 70x200 f4 L - 70x300 L- 100 Macro f2.8 - 50 1.8 STM - 16x35 L 2.8
Ho la, Stop ... Arrêtez de vous battre. Le but de mon post était d'avoir des commentaires, je ne veux pas la guerre

Chacun pourra remarquer que le premier message et les suivants ne font jamais mention de HK en ce qui me concerne . A cela il y a une raison très simple, c'est que personne ne sera d'accord sur le terme. J'ai déjà fait l'expérience . . . Ensuite et vous l'avez vue, la prise de vue n'était pas à priori destinée à ce type de traitement : Prise sur une plage, l'après midi, au 70/300 à X mètres, recadrage etc. Donc plus une photo de famille qu'autre chose. Après c'est effectivement "Un traitement" qui convient ou pas à la demoiselle, qui plait ou pas à certain, mais ça s'arrête là.
Les conseils je suis preneur mais aussi en tenant compte de la photo de départ c'est forcément moins simple à traiter que la photo de studio parfaite directe prise de vue.
Aux vues des différents commentaires, je crois comprendre que c'est pas vraiment un HK, que le traitement est un peu poussé, mais pas trop mauvais en soi, qu'il manque certains détails pour certains, d'autres voudraient en voir moins . . . Bref exactement ce que peux donné un jugement de concours fédéral en niveau National.
Pour moi cela convient largement, elle sera imprimée et passera en début d'année en concours National 1 Papier couleur.
On verra si les notes traduisent vos impressions.
Bonne soirée à tous.
Cdt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Alicia
Par fycam-photography dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 30/07/2010, 22h24 -
Alicia
Par BNCSC dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 29/06/2009, 18h23 -
Alicia
Par fycam-photography dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 18/07/2008, 09h51 -
Alicia....
Par loorent dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 12/12/2006, 10h44